En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Bonsoir Alain, des volets clos, un signe avant coureur des semaines de confinement ! Toujours fidèle aux petits détails, au bois, à la rouille, aux peintures écaillées.
Bonne soirée.
Marion, bonjour pour moi double confinement, je me suis tapé deux séjours à l'hosto, l'un de 20 jours à Haut l'"vêque puis pause de quelques jours et l'autre de 5jours à Pellegrin. 2 infevtions : l'une pulmonaire 'passée heureusement qui m'a valu d'être rangé durant quelques jours dans la catégorie des suspect covid et c'est pas marrant) l'autre urinaire qui me vaut encore de me balader avec un siskateter et une poche urinaire. pas marrant
Bonjour Alain,
Ouh là, en effet tu n'as pas fait les choses à moitié. Je te souhaite une remise sur pieds assez rapide, et un moral à toute épreuve. J'espère que tes pinceaux sont à portée de main pour apporter un peu de couleurs à ce confinement plus que forcé. Bon courage et à bientôt.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires